• Héloïse PIERRE

Ronda Rousey entre chez Mortal Kombat



Elle fait trembler le monde des sports de combats, et s'apprête à faire trembler une nouvelle fois le monde du versus fighting. Ronda Rousey, ancienne championne de MMA, médaille de bronze aux JO de 2008 (en judo) et championne de catch, a annoncé à l'occasion d'un événement organisé par NetherRealm Studios jeudi dernier à Los Angeles qu'elle prêterait sa voix au jeu Mortal Kombat XI, onzième épisode du jeu de versus fighting le plus gore et sanglant de la franchise, qui sortira le 23 avril prochain.


Au programme, possibilités de personnalisation, développement des "Fatalities" (achèvement de l'adversaire lorsqu'on a l'avantage sur lui), et nouveaux personnages : mais c'est à un personnage déjà existant que Ronda Rousey prêtera sa voix : Sonya Blade.



Enthousiasmée par l'expérience, Rousey a confié qu'il s'agissait d'un des premiers jeux auxquels elle avait joué, étant petite, et qu'elle avait toujours admiré la force et la détermination de Blade.

Toute l'hémoglobine contenue dans les visuels du jeu ? "Aucun problème, j'ai toujours adoré le gore" confie-t-elle en riant.


Ce doublage ne sera pas tout à fait une première pour la catcheuse, dont on peut déjà jouer le propre personnage dans WWE 2K19 et EA Sports UFC 3 (jeux de simulation de MMA).


Héloïse PIERRE

© 2018 par esportstrategy  - SAS au capital de 10 000€ - SIRET 842 652 414 R.C.S Lyon